méditation pour la santé

Publié le par Phoenix

méditation pour la santé


je bénis mon corps

"ne savez-vous pas que votre corps est le temple de Dieu et que l'esprit de Dieu demeure en vous"


 Dieu Père  Mère

je bénis mon corps: mon corps est le temple de Dieu;pure substance spirituelle,

chaque cellule de mon corps est activée par l'intelligence Divine,

chaque organe  de mon corps est réglé dans l'harmonie parfaite

par la vie qui est en moi,chaque organe de mon corps est une

partie parfaite d'un tout parfait;;; la parfaite intégrité qui est Dieu

s'exprimant en moi;;;;

je bénis avec Amour mon corps et j'en rends grâces, c'est un serviteur

fidèle donné et maintenu par Dieu pour loger l'unique individualisation

de l'esprit d'amour que "je suis",je bénis encore et encore mon corps

et je le remets dans une confiance parfaite au Père Mère qui est en moi

et qui ne sommeille ni ne dort,mais a soin de moi, je fait confiance au

pouvoir parfait qui est en moi pour faire battre mon coeur ,digéré ma

nourriture,faire circuler mon sang et harmoniser toutes les fonctions de

mon corps  ,mon corps est le temple de Dieu, l'esprit de Dieu demeure

en moi ,je te rends grâces Père Mère pour le soin aimant et vivifiant

que tu prends de moi  

IL EN EST AINSI  AMEN



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article