Prière de Protection

Publié le par Phoenix


Que Gaïa la Terre-Mère veille
sur chacun de mes pas,
Que l’ange Mikaël assure ma droite,
Gabriel ma gauche,
Que Uriel marche devant moi,
Raphaël derrière moi,
Et que Dieu Tout-Puissant
protège le dessus de ma tête.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le passé du monde extérieur m'a appris celà aussi. Mais la Vie m'a appris que nous sommes limité comparé a ce que l'on est vraiment. Et devant la divinité qui est en toi vaut mieu quand on aime et respecte lui demander ce dont l'ego ignore. L'ego croit en un Dieu extérieur pour ne pas être responsable de ces actes.<br /> Espère que tu puisses voir les choses avec ton coeur et tu disceneras où le mental ignore.<br /> Et aussi il est dit, dans la bible il me semble qu'il suffit de demander tous en tant que fils de la création , nous avons ce que nous désirons. Si cela vient du coeur. Donc c'est contradictoire. Médier ou pas mendier ? <br /> A chacun de faire son point car la vérité sont parsemé de menseonges du passé et inversément.<br /> CoeurDialement.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Ceci est une prière, et prier, c'est mendier.<br /> Cordialement,<br /> Guy
Répondre
I
<br /> Frère Guy ,<br /> je comprend ton interprétation. JE me disais pareil.<br /> Si nous regardons les prières, méditation , hypnose, affirmations positives, sophrologie, etc etc ont contstate que tous sont basé sur de bonnes pensées, mots , émotions et imagination.<br /> <br /> D'ailleurs l'ego ne fait que prier ces buts matériel.<br /> Prions l'esprit , l'ame de te libérer nous avons tous notre liberté de<br /> sombré ou de se revelé. Comme on le sait tous en nous.<br /> <br /> Coeur dialement,<br /> Que nos coeur prennent par la mains l'ego de peur à toute heure,<br /> nous éclairant de toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br />