Etre l'Abondance : Intentions, prières ou pensées +

Publié le par Phoenix

Abondance

Pour pouvoir disposer de plus grandes réserves d'argent,
de
nourriture, de temps, d'occasions ou de tout ce que vous voudriez
avoir en plus grande quantité, cette prière a de puissants effets.
Quand vous la récitez, prononcez les noms lentement,
en sentant

l'énergie qui émane de chacun d'eux :

"Chers Abundantia.. . Damara... Dana... Ganesh... Lakshmi... et
Sedna, merci de l'abondance qui habite ma vie et
qui m'offre une

multitude de merveilleuses possibilités de faire rayonner ma lumière
divine,
dont les autres peuvent également bénéficier.
Merci de la

paix, du bonheur et de l'amour que vous m'apportez.
Merci de tout ce

temps et de toute cette énergie dont je dispose pour réaliser mes
rêves et mes désirs.
Merci de ce solide soutien financier et de

cette abondance financière.
J'accepte avec reconnaissance tous vos

présents et je vous demande de continuer de me les offrir."

Publié dans Sciences du Tout Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article